Vivez un safari à Disney World Animal Kingdom

Vivez un safari à Disney World Animal Kingdom

Le Kilimanjaro Safari se trouve dans le parc Disney’s Animal Kingdom de Walt Disney World à Orlando en Floride. C’est un parc animalier qui met à l’honneur de l’Afrique. Une visite de ce parc équivaut à un voyage à travers la savane africaine, tout en restant sur le sol américain.

Le parc Kilimanjaro Safaris s’apparente à un zoo traditionnel, à la différence qu’il est bâti dans les conditions d’un espace naturel avec des animaux en totale liberté.

Découvrez des animaux sauvages d’Afrique dans ce parc d’attractions

Le Kilimanjaro Safaris est un parc naturel qui va créer la surprise et même la stupéfaction de tout à chacun. En effet, tout en étant dans l’un des univers du gigantesque parc d’attractions Walt Disney World, vous découvrirez différentes espèces aussi surprenantes que sauvages. Le parc est expressément construit, pour mettre en avant les animaux originaires d’Afrique.

Plus de 30 espèces animales y sont représentées et les espaces sont aménagés à leur aise.

On y trouve des espaces rocheux, des paysages ombrageux, des aires boisées présentant un paysage des plus pittoresques.

Le nom du parc Kilimanjaro Safaris est une inspiration du mont Kilimandjaro situé en Tanzanie en Afrique. Tout près de ce mont, on retrouve le village hramabe siège d’une diversité d’espèces animalières.

Les animaux présentés sont donc ceux de la réserve d’Harambe d’où le surnom d’Arambe Wildlife Reserve donné à ce parc. Vous y trouvez des hippopotames, des rhinocéros, des lions des girafes et bien d’autres animaux. Il est par ailleurs plus amusant de les voir dans leur train de vie quotidien que dans une cage.

Vous verrez des animaux qui chassent, d’autres qui se reposent au bord d’un point  marre d’eau, des oiseaux ou des singes perchés sur des arbres…

Vous allez entrer en contact direct avec le monde sauvage de l’Afrique.

Vivez une aventure guidée et bien menée

Vivez un safari à Disney World Animal Kingdom
Vivez un safari à Disney World Animal Kingdom

Dans le parc Kilimanjaro safaris à Disney World Animal Kingdom, vous allez vivre une aventure exceptionnelle. Un moyen de transport est mis à la disposition de tous les visiteurs pour le déplacement.

C’est un bus ouvert à bord duquel, vous avez bonne vue sur l’extérieur. Il circule alors à travers les pistes aménagées vous permettant de faire le tour complet de la savane. Un guide à bord du camion, donne des renseignements sur les lieux visités. Il donne des renseignements sur les animaux, qui sont plutôt dispersés dans la savane.

Les visites dans cette attraction ne sont jamais identiques en raison de la mobilité des animaux.

Il faut environ 20 minutes pour faire le tour de cette surface et découvrir l’immense liste d’animaux représentés.

Certes il est impossible de tous les voir, mais vous allez bénéficier des plus belles expériences avec les explications du guide et les petites anecdotes sur les faits marquants de cette savane.

Le parc Kilimanjaro safaris se subdivise en 5 aires principales à savoir :

  • La savane Est ;
  • La forêt Ituri ;
  • Le bassin des flamants de savane ;
  • La rivière Safi ;
  • La savane Ouest.

Il est même possible de mener une visite de ce parc pendant la nuit pour découvrir l’autre facette de la vie sauvage en savane africaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *